FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Signalisations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini T.P Index du Forum -> Collections, dioramas et réalisations au 1/50°. -> Réalisations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin83

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

pour réaliser ces panneaux, j'ai utilisé des agraphes pour faire la base, et du papier cartonné pour consolider le panneau. voila dites moi ce que vous en pensez Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:49 (2010)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

Bien ces p'tits panneaux, par contre les rectangulaires me parraissent un peu gros non ?

MSN
robin83

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

oui j'avoue Wink  

MSN
Kévin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

Sinon bonne idée pour les agraphes Okay

MSN
robin83

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

merci, ca prend un peu de tps pour les faire mais le rendu est pas mal je trouve !!  merci bcp  Embarassed

MSN
Loïc
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:45 (2010)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

Oui, le rendu n'est pas mal, et l'idée des agraphes n'est vraiment pas bête !

robin83

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

merci Loic, il faudrait que j'achete un ou deux lots de personnages pour verifier l'échelle, et surtout donner un peu plus de vie à ma collection Mr. Green   !! la j'ai peut etre trouver le moyen de faire des cônes de chantiers photos bientot Cool

MSN
Loxam-88

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

tu a coller comment les agraphes Réffléchi

Visiter le site web du posteur
robin83

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

les panneaux sont collés sur une feuille cartonnée, puis eux meme collés à la glue sur les agraphes

MSN
Loxam-88

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: Signalisations. Répondre en citant

a ok merci Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Signalisations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini T.P Index du Forum -> Collections, dioramas et réalisations au 1/50°. -> Réalisations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation